octobre 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

« Rencontre avec MLG | Accueil | KoiPhone ? »

28 septembre 2005

Commentaires

sophie Kune

Bonne chose pour les personnes qui comme moi utilisent en effet le stylo.
Merci pour l'info et bravo pour le blog.

OlivierMartineau

La FING est toujours en avance sur les technos... mais maintenant cette solution est disponible pour tout le monde à des prix très corrects. OXFORD proposer un cahier intelligent avec le crayon (les notes donnent lieu à des actions : envoi d'email, affectation de tache, création de tableau Excel). KEOSYS a mis en place une solution complète de gestion de formulaire : nous parlons régulièrement de témoignage d'entreprises utilisatrice. Au lieu de donner des ordinateurs portables à des techniciens, ils les ont dotés de crayon Nokia. Ils font leur rapport sur des formulaires papier et n'ont pas besoin de ressaisir sur l'ordinateur leur rapport d'intervention !

Maintenant que tout ça est disponible, nous le montrons aux PME régionales à l'Echangeur Haute Normandie (http://www.polenormand.fr/)

Au fait : très bonne initiative ce blog !

Trouvé Jérôme

Bonjour,

Je tombe sur cet article par hasard... Alors je précise juste une chose... la première mise en oeuvre de ce stylo et surtout de l'utilisation de la technologie Anoto (car elle est là la vrai innovation... le papier qui possède une trame spéciale sur lequel on écrit) fut réalisée en exclusivité mondiale lors du sommet du G8 à Evian (juin 2003)... je le sais car j'y étais!! Moi et deux de mes collègues nous avions fait ce choix technique pour les "sherpas" des présidents... Nous avons mis en oeuvre toute l'infrastructure réseau et télécom de ce sommet et en particulier celle de ces stylos avec un serveur sécurisé car évidement toutes les communications était totalement sécurisées !! Et pour info, les modèles que l'on trouve dans le commerce maintenant n'ont pas de papier sécurisé (trame unique)...

Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.