Rencontre aujourd'hui avec Séverine SMADJA, Country Manager de ZLIO, une start up qui a créé un nouveau système de e-commerce pour les particuliers et les TPE. Séverine est également présidente de Cyber Elles (http://www.cyber-elles.com/) une association qui regroupe des femmes qui ont créé des sociétés dans le domaine de l'Internet.
Au cœur de la révolution web 2.0, ZLIO transforme le e-commerce en permettant de bâtir une petite boutique ZlioShop en 3 clics et de gagner de l'argent en utilisant simplement un moteur de recherche…
Zlio propose tout simplement un catalogue complet de 1,2 millions de produits pouvant être mis en avant au sein de sa propre boutique que vous pourrez configurer sans avoir besoin de programmer quoi que ce soit !
A chaque fois que quelqu'un achète un produit présenté dans votre boutique, vous gagnez une commission pouvant aller jusqu'à 15% !
ZLIO effectue également un référencement au sein des plus grands moteurs de recherche quelques jours après sa mise en ligne ce qui permet d' attirer des visiteurs sans aucune démarche.
Avec Zlio, n'importe quel internaute peut devenir un vrai marchand sans n'avoir jamais à se soucier de la livraison ni du service aprés vente des différents produits vendus !
Au coeur de la tendance du ecommerce 2.0 et du "social shopping", Zlio fait de tout un chacun un commerçant en ligne.
100 000 boutiques ont été crées en France depuis le lancement officiel du service de ZlioShop, en septembre dernier. www.zlio.com
Quelques exemples de ZlioShops:
Boutique Café - http://couleurcafe.zlio.com/
Boutique des Beatles - http://with-the-beatles.zlio .com/
Boutique Cuisine- http://recettesdumonde.zlio.com/
Créer jusqu'a 20 boutiques gratuites à partir de ma boutique zlio et vous verrez que vos commission vont grimpé plus rapidement que la normal des membre car je fait un référencement pour débutant pour tous les boutiques de mes filleux gratuitement.
Rédigé par : Francis Paré | 17 janvier 2008 à 20:36
recherche revenu suplementaires ,besoin d arrondir mes fins de mois et savoir les demarches
Rédigé par : duval | 03 février 2008 à 16:46
Bonjour .
Logo , concept , possibilité merchandise, a vendre .
Nlt Gautier .
Présidente de la Fondation Majo .
www.majisme.nl
Rédigé par : Fondation Majo | 04 février 2008 à 14:03
ZLIO PUR ARNAQUE, ne perdez pas votre temps, j’en ai fait les frais , il profite de votre temps et se font de l’argent grâce à vous.
Je viens de clôturer mes boutiques au bout de 4 mois, car ils m’ont annulé des ventes et ne prennent pas en compte tous les clics rémunéré , j’ai fait un test ! Vous ne pouvez joindre personne, les seules réponses à vos questions se sont des messages informatisés que vous recevez.
ZLIO GROSSE ARNAQUE!!!!!!
Rédigé par : ugoline | 29 mai 2008 à 20:02
Je confirme Zlio c'est de la pure bouze... Meme avec 20 boutique sur un an tu fais au maxi 1 euro pour des heures de travail, c'est du travail gratuit...
Rédigé par : zlioportuniste | 08 juin 2008 à 13:50
Avoir un blog est à la porté de tout le monde mais avoir une boutique sa demande plus de travail et de connaissance. Le slogan créé une boutique en trois clique sa ne suffit pas.
Gagner de l argent demande des efforts et de la patience. C'est bous de 6 mois on se rend compte si sa boutique marche ou pas.
Rédigé par : DEPERIERS-MALDONALD | 06 septembre 2008 à 17:07
En ce qui me concerne, j'ai crée une boutique sur Zlio à l'adresse suivante http://cadres-photo-numeriques.zlio.net/ avec beaucoup d'espoir. Il est vrai que certaines commissions ne sont pas versées par Zlio pour on ne sait quelles raisons. Mais comme le dit le post précédent, créer une boutique en 3 clics n'est qu'une illusion. Pour générer des revenus, il faut énormément s'investir. Malgré tout, si vous voulez vous inscrire, voici le lien http://www.zlio.fr/signup?r=336986 .
Rédigé par : ATonio | 14 mars 2009 à 21:30
Pour ceux qui doutent de l'efficacité du système Zlio, allez donc faire un tour sur : http://maboutiquezlio.canalblog.com/
Rédigé par : Ninou | 14 juin 2009 à 21:39
Ce genre de système (pas seulement Zlio) prend beaucoup de temps vu qu'il faut sélectionner les produits, leur faire une description, référencer sa boutique, ... pour un revenu de quelques euros par mois (sauf exception).
Franchement, si c'était possible d'arrêter de travailler et de se faire un maximum d'argent facilement en restant chez soi, ça se saurait. Ce n'est pas accessible à tout le monde, certains y arrivent mais il faut pas mal de compétence et beaucoup d'expérience. Déjà il faut être un minimum doué en référencement pour que votre boutique apparaisse dans les premières places des moteurs de recherche, sinon peu d'internautes y accéderont (et en tant que webamster, ce n'est pas si évident). Deuxièmement, vous devrez remplir les descriptions des produits pour qu'ils soient indexés par les moteurs de recherche : ça demande beaucoup de temps et vous ne pouvez pas recopier tels quels les descriptions qui apparaissent sur des sites comme amazon à cause du copyright, donc vous devrez rédiger vous-même les descriptions de produits dont vous ne connaissez pas forcément les caractéristiques (qui est responsable si vous vous plantez dans le descriptif du produit et qu'un acheteur n'est pas content ?)
Bref, beaucoup d'efforts pour peu de gains et des risques potentiels.
Rédigé par : Adde | 10 juillet 2009 à 21:30
Je viens de commencer avec Zlio et en toute honnêteté il faut préciser quelques éléments:
-vous touchez des "commissions" sur les produits, donc il faut attirer beaucoup de monde et ça passe par l'originalité.
-attirez du monde sur le net demande du travail sur le long terme, mais nul besoin de travailler 8 heures par jour, 10 minutes par jour suffisent à entretenir efficacement la boutique. En effet les moteurs de recherche récompensent la constance dans l'entretien.
Lancez vous, prenez ce petit risque, 10 minutes par jour au pire vous n'aurez pas perdu grand chose :)
http://www.zlio.fr/signup?r=371924
Rédigé par : wil2k | 04 novembre 2009 à 01:24