Apple ne cessera de nous surprendre... le nouveau modèle d'ordinateur iPad annoncé pour une commercialisation le 3 avril 2010 se vend déjà avant même sa sortie à 25.000 exemplaires par heure. Du jamais vu. Lire cet article
Un grand écran IPS haute résolution rétroéclairé par LED. Une interface Multi-Touch incroyablement réactive. Une puce extraordinairement puissante, conçue par Apple. Le tout, sous un design assez fin et léger pour vous suivre partout. L'iPad n'est pas seulement le meilleur appareil dans son genre. C'est un type d'appareil complètement nouveau.L'écran Multi-Touch de l'iPad exploite la même technologie révolutionnaire que celui d'iPhone. Mais cette technologie a été entièrement reconçue pour une surface plus vaste, afin d'en augmenter encore la précision et la réactivité. Alors, quelle que soit votre activité (zoomer sur un plan, feuilleter des photos ou supprimer un e-mail), l'iPad répondra avec une extraordinaire précision. Il fera exactement ce que vous voulez.
Un peu comme l'iPhone qui a réellement lancé l'internet mobile, l'iPad je pense va réellement lancé le e-book ou livre électronique. Il est à peine plus lourd qu'un livre ou une revue avec son poids plume de 680 grammes et 13,4 mm d'épaisseur et il est connecté !
Est ce aussi la mort annoncée de la presse papier et des kiosques à journaux ? Voir l'article de Loïc Lemeur .
Commentaires